Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers Récup' d'Emmanuel BATTESTI dit "Manutrouvetout"
14 novembre 2011

Marché de noel Village des metiers d'art...

3

 

Le village des Metiers d'Art de Desvres/Longfossé (site ici ), organise un marché de Noël le 3 et 4 décembre 2011,avec la présence de nombreux Artisans.

 

J'ai pour mission de créer la futur décoration de Noël du village de A à Z,

les sapins et la décoration, seront réalisés avec du materiel de récupération (bouteilles en plastique et autres...).

 

pour l'occasion, j'ai aussi inventé des boules de noël que nous créons en petits groupes et qui seront en vente au profit du TELETHON...

 

blog

 

j'animerai également le 3 et 4 décembre, un atelier créatif (création d'anges).

 

Je retourne de ce pas dans mon atelier...

A bientôt,

Emmanuel

 

 

publicité

publicité01

publicité02

Publicité
Publicité
Commentaires
les ateliers Récup' d'Emmanuel BATTESTI dit "Manutrouvetout"
Publicité
les ateliers Récup' d'Emmanuel BATTESTI dit "Manutrouvetout"
Publicité