Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers Récup' d'Emmanuel BATTESTI dit "Manutrouvetout"
9 avril 2012

Décoration d'un rond-point...

rond-point fleur

Le Centre Jacques brel d'Outreau, m'a demandé de décorer un rond-point de la ville pour surprendre les habitants à l'occasion du "poisson d'avril",

j'ai donc pour le sujet demandé, gardé mon thème qui est de créér à partir de récupération, tout en amenant à la rèflexion pour la semaine du développement durable....

j'ai utilisé cette fois ci de vieux vinyles et CD...pour créer des fleurs avec l'aide de bénévoles, en 5 heures de temps, et nous avons ensuite installé le tout dans la nuit du 31 mai au 1er avril,

sur le rond-point situè entre :

la Route du Portel ,la Rue André Pantigny, et la Rue de l'Egalité à Outreau.

Un grand Merci aux personnes qui m'ont aidé,

Emmanuel

rond point700

Publicité
Publicité
Commentaires
les ateliers Récup' d'Emmanuel BATTESTI dit "Manutrouvetout"
Publicité
les ateliers Récup' d'Emmanuel BATTESTI dit "Manutrouvetout"
Publicité